Accueil Boutique

Une démarche simplifiée et facilitée grâce à une mise en relation directe entre adhérents   - Accès rapide à l'ensemble des justaucorps proposés   - Pour les ventes, nous vous laissons libre choix dans le prix que vous proposerez.
- Prix pour la location de justaucorps pour la saison : 50 € (prévoir un chèque de caution de 100 €)
- Adressez-nous une description détaillée (état, motif, couleur...), taille/âge, précisez Vente ou Location (avec le prix pour la vente), une photo du devant et du dos, et votre numéro de téléphone personnel à cette adresse mail : justaucorps.asbgr@gmail.com   A noter ;)
Le club ne pourra être tenu responsable pour toute location ou vente via le site asballaingr (pas d'intervention du club pour les essayages, chèques de caution ...) ni de la non-restitution en fin de saison des justaucorps loués.