Baby-gym

Mieux grandir en s'amusant ! De 18 mois à 5 ans   Le Club est titulaire du label "Petite Enfance", une garantie de qualité et de sécurité, delivré par la Fédération Française de Gymnastique.   L'activité "Baby Gym" encadrée par des animateurs certifiés, contribue au développement général de l'enfant sur le plan moteur, affectif, cognitif. Elle utilise les particularités des activités gymniques sur un mode ludique, le jeu étant une nécessité vitale pour l'enfant.    Passer de l'éveil corporel à l'apprentissage gymnique  La Baby Gym fait partie des seules disciplines qui prépare dès le plus jeune âge, à la pratique de tous les sports qu’ils soient individuels ou collectifs.   Les équipements Baby Gym sont développés avec des professionnels de la Petite Enfance. Ils sont crées et adaptés afin de parfaitement s'intégrer dans une structure aménagée.   Un matériel pédagogique adapté, stimulant et coloré :  Elément Gr : Ballons, cerceaux, cordes, rubans Module Baby Gr : Parcours de motricité, Chemin d'équilibre, dôme, Surface d'évolution, tapis de sol, plan incliné... Mini agrès : Mini trampoline, Poutre basse...