Gym adultes

GYM ADULTES

Cours de fitness pour les adultes (dès 16 ans) pour continuer la Gym à tout âge et continuer à progresser avec plaisir !

Nous vous proposons les cours suivants :

• Cardio Boxing/Step & BodySculpt/Stretching avec Will

Le "Cardio-Fit-Boxing" est une fusion harmonieuse du Karaté-fitness et la boxe training, sans contact, un entraînement complet du corps permettant :

- De retrouver ou d'acquérir une bonne endurance grâce a un travail cardio-vasculaire - De retrouver une bonne tonicité et acquérir, ou conserver, une belle silhouette grâce à un renforcement musculaire adapté - Une perte de poids consécutive au nombre d'entraînement (couplé à une bonne alimentation) - D'avoir une bonne coordination, d'améliorer ou développer la motricité (pour les plus jeune dès 7 ans), par le biais d'enchaînements divers - D'améliorer la souplesse par des étirements progressifs - De travailler l'équilibre - De gagner considérablement en vitesse et percutions.

Le lundi au Château de Ballainvilliers, Salle Toulouse Lautrec, de 20h15 à 21h45.

• Pilates / Fitball avec Kyliann

- Pilates : de 19h à 19h45

Pilates, une technique douce, corps et esprit, de renforcement des muscles posturaux/profonds, basée sur le contrôle du mouvement et la respiration spécifique   C'est une approche globale du corps comprenant des exercices à effectuer dans un ordre bien précis, basés sur la concentration, la relaxation, le contrôle de soi, l'alignement, le centrage et la fluidité.   Vous en ressentirez les bienfaits, jour après jour, tout en douceur, en  vous musclant harmonieusement.

- Fitball : de 19h45 à 20h30

Le ballon de gym, aussi appelé swiss ball ou encore fit ball, est une grosse balle de gymnastique gonflable qui permet de faire des exercices de tonification, de proprioception et de stretching en sollicitant tous les muscles du corps.

Le vendredi au Château de Ballainvilliers, Salle Monnet.